Cap-Sud Automobiles à Quimper Jeep Alfa Romeo

Cap-Sud Automobiles à Quimper

Fiat 500 e

Retour aux modèles

Fiat 500 e : la voiture électrique au grand potentiel

Dans la lignée des autres Fiat 500 de la gamme, ce modèle électrique propose un design abouti et une connectivité poussée. Dorénavant, elle est aussi équipée d’une motorisation électrique exceptionnelle pour satisfaire vos besoins de mobilité en milieu urbain. Découvrez son potentiel dans votre concession Cap Sud Automobiles à Quimper.

La Fiat 500 propose le meilleur de la motorisation électrique

Rechargement de la FIat 500 eLe moteur électrique et la Fiat 500 ont été conçus pour s’entendre à merveilles : la 500 a l’habitude de réaliser des trajets en milieu urbain, un lieu où la motorisation électrique excelle. Avec la Fiat 500 e, parcourez jusqu’à 400 kilomètres en ville, le tout sans émissions de CO2. Avec elle, le centre-ville est plus propre et plus agréable que jamais !
La ville n’est pas le seul terrain de jeu où la nouvelle 500 e vous fait profiter de ses capacités. Sa conduite dynamique lui permet d’être viable sur les grands axes routiers, tout en conservant une bonne autonomie estimée à 320km. Le mode « Sherpa » s’inscrit dans la volonté d’optimiser les performances de la batterie en contrôlant l’utilisation de fonctionnalités comme la climatisation, la recharge du smartphone et autres.
La recharge de la Fiat 500 e se veut rapide et efficace. Grâce aux bornes de rechargement rapides, vous pouvez récupérer 50km d’autonomie en seulement 5 minutes, ce qui vous permet de faire votre journée de travail facilement. En 35 minutes, la batterie est rechargée à 80%.
À votre domicile, vous pouvez recharger la 500 e à l’aide de l’easyWallBox, qui est inclus avec l’achat de votre véhicule. Son efficacité lui permet de recharger efficacement la Fiat 500 e durant votre sommeil ou le reste de la journée, votre batterie peut être controlée par technologie Bluetooth. Son installation se fait rapidement et simplement.

Un design parfaitement maîtrisé

Fiat 500 eÀ plusieurs reprises, la Fiat 500 e rappelle son identité de véhicule électrique. Un badge « la Prima » est visible sur le bas de la lunette arrière. Les teintes de carrosserie que sont le « Celestial Blue », le « Mineral Grey » et le « Ocean Green » appuient également l’engagement écologique pris par Fiat avec la conception de la 500 e.
En configuration Berline, la Fiat 500 e est équipée d’un magnifique toit panoramique en verre qui laisse pénétrer la lumière naturelle du soleil dans tout l’habitacle pour un effet visuel splendide et une sensation de chaleur garantie. Une capote avec un monogramme Fiat est installé pour la configuration Cabriolet.
L’intérieur de la Fiat 500 e s’inscrit également dans l’engagement de la marque vis-à-vis de l’environnement en proposant un tableau de bord en éco-cuir du plus bel effet. L’habitacle est plus large, plus long que dans les autres Fiat 500 et il comporte plusieurs compartiments de rangement. Un support pour smartphone est inclus pour favoriser sa connectivité avec votre 500 e.

La Fiat 500 e propose une connectivité poussée

Vue intérieur de la Fiat 500 eLa connectivité proposée par la Fiat 500 e est très efficace : à l’aide des technologies Android Auto et Apple CarPlay, vous pouvez accéder à la plupart de vos applications sur l’écran 10 pouces du système infotainment de la Fiat 500 e. Vous n’avez pas à détourner votre regard de la circulation et vos mains du volant pour accéder à votre répertoire téléphonique, vos messages vocaux ou votre application de streaming musical.
Avec l’application Fiat sur votre mobile, vous restez en contact avec votre Fiat 500 e à distance. Vous pouvez consulter votre niveau de batterie à tout instant, comme la géolocaliser pour retrouver votre stationnement sur un grand parking. Il est aussi possible d’activer quelques fonctionnalités intérieures, comme le chauffage ou la climatisation, pour profiter d’un habitacle parfait lors de votre arrivée. Vous pouvez planifier votre prochain trajet et le programmer dans votre système de navigation pour vous mettre en route dès votre arrivée.
Mais la technologie la plus impressionnante à bord de la Fiat 500 e reste son statut de voiture autonome de niveau 2. S’il est toujours essentiel que vous soyez pleinement concentré sur votre trajet et d’avoir vos mains sur le volant, la 500 e vous facilite la vie. Elle peut gérer seule la vitesse, le freinage, assurer sa trajectoire ou encore comprendre les panneaux de signalisation. La Fiat 500 e contrôle également la présence de piétons et cyclistes grâce à une impressionnante « vue aérienne » à 360°.
Inspirée par l’écologie avec un design adapté, une motorisation électrique performante toute en se montrant connectée et innovante, la Fiat 500 e est une voiture électrique d’exception. Réservez votre essai dès aujourd’hui dans votre concession Cap Sud Automobiles à Quimper.

Essayez la Fiat 500 e

Financez l'achat d'une Fiat 500 e

Faites reprendre mon occasion